Guilde Outlaw - Hentian - Age of Wulin -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamspeak
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[OBT Age of Wulin Chinois]

3 participants

Aller en bas

[OBT Age of Wulin Chinois] Empty [OBT Age of Wulin Chinois]

Message  killoubien Jeu 6 Déc - 23:49

Bonjour,

Vous me connaissez surement deja, je suis Killoubien Ambassadeur de la guilde Lianhua.

J'aimerais juste poser quelques questions concernant le jeu en chinois:

- Qui joue sur le jeu en chinois?
- Qui voudrais jouer sur le jeu en chinois?

Merci =)
killoubien
killoubien

Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[OBT Age of Wulin Chinois] Empty Re: [OBT Age of Wulin Chinois]

Message  lkatsumaru Sam 8 Déc - 7:51

Arco, tic et moi avons joué sur la chichi. mais uniquement afin de repérer les points essentiels, pour le rush à l'ouverture des serveurs... En attendant nous sommes sur 2 autres jeux (minimum) et attendons patiemment la sortie de la Fr ! Very Happy
lkatsumaru
lkatsumaru
Admin

Messages : 179
Points : 268
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

https://outlaw.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[OBT Age of Wulin Chinois] Empty Re: [OBT Age of Wulin Chinois]

Message  Kiaf Lun 10 Déc - 0:56

attendons patiemment la sortie de la Fr !

Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Franchement j'y crois plus trop a ce jeu, ils n’arrêtent pas de repousser avec des excuses Bidons.

Leur dernier pronostique ( oui pronostique ) c'est début d'année 2013, mais d'ici la ils vont encore s'excuser et nous pondre un truc du genre : Veuillez nous excusez , mais la traduction prend plus de temps que prevu, donc pour suivre l'actualité veuillez vous rendre sur notre page FuckBook ou Twister, pour nous mettre de joli pouce vert sur le fil d'actualité : Nous vous faisons attendre car nous avons aucun sens du commercial et nous vous emmerdons vous futurs joueurs de notre support !!!!

Donc la, ben Kiaf a repris Wow a plein temps, et truc incroyable, si j'ai un problème, j'ai une icone Requête MJ: je clique dessus et en 10 min maximum un MJ me répond et corrige le problème.

Suis je mauvaise Langue envers Gpat ? Oui et Non, car j'en ai vu des Jeux MMO, Free ou abonnement, et il est vrai que sur un Jeu avec Abonnement il y a moins d'emmerde au niveau Suivi et explications sur les différents problèmes en cours.

La, Gpat, c'est le drame .... Ils ne disent rien et crée des jeux pourri pour faire miroiter leur futurs-Ex Players qui sont d'ailleurs assez cons pour dire : Oui mais ils font ce qu'ils peuvent.!!! Non quand on donne une date , on se doit de la respecter, et ceci dans la vie de tous les jours, Facture, Fin de chantier, Ouverture de Bar ou autres, Lancement de Jeu etc etc.

Voila j'avais envie de raler !!!!!

Kiaf
Kiaf

Messages : 144
Points : 172
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 44
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[OBT Age of Wulin Chinois] Empty Re: [OBT Age of Wulin Chinois]

Message  killoubien Lun 10 Déc - 8:53

Merci a vous deux pour vos réponses,

je ne vais pas me faire l'avocat de Gpot (j'ai aussi beaucoup a leurs reprocher =) ) mais je suis en contact régulier avec notre CM et constamment en train de jouer sur la version Chinoise du jeu.
Donc voici ce que j'ai retenu:

- Pour les trads les équipes de gpot (qui ne sont même pas gpot d’ailleurs) envoie leurs trads a Snail game, puis seulement Snail renvoie un nouveau launcher patcher avec les trads, et il arrive régulièrement que ce launcher ai subit une Maj donc encore du contenue a trad... Ils n'arretent jamais ces devs...

- Du cotée de Snail Game, le CEO a dit dans un communiqué que les lancements europeens et americains devront se faire apres la sorti officiel de leurs jeu en chine. En gros des que l'annonce du jeu en chinois dit FIN de OBT, on auras notre CBT =)

Voila ce qui nous fait tenir =)

Bonne continuation.
killoubien
killoubien

Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[OBT Age of Wulin Chinois] Empty Re: [OBT Age of Wulin Chinois]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum