Guilde Outlaw - Hentian - Age of Wulin -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamspeak
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Killoubien

+4
Danakin
TicoaAchitsu
Kiaf
killoubien
8 participants

Aller en bas

Killoubien Empty Killoubien

Message  killoubien Mer 12 Sep - 19:50

Bonjour,

Je suis Killoubien, Membre du conseil et Ambassadeur des Lianhua.

Je vais vous faire une petite présentation en quelques points.

I - Mon Histoire
Je m'appelle Boris, étudiant en licence 3 informatique a l’université de Bordeaux. A travers ce cursus je chemine vers ma destiner, devenir développeur de jeux vidéo 8-) .
Il va sans dire que je suis un geek, pas comme les parents l'entendent (Un gosse qui reste dans sa chambre a jouer a WOW), mais comme les geeks se reconnaissent (je parle le C, le binaire, l'ascii, le java, le web, et je fait des blagues de geek, etc)
Beaucoup de personne pense en faisant une présentation ou une candidature, qu'ils ne peuvent pas se décrire.
Je ne dois pas être comme eux =)
Je peut affirmer que je suis conviviale, juste, tortionnaire, rêveur, optimiste, drôle (quand les autres comprennent), sympathique, ouvert, compréhensif, critique, dynamique et volontaire.

Alors vous arrivez a me cerner?
...
Continuons =)

II - WOG - World Of Geek

Je vais étaler mes expériences de jeux vidéo:
- Pong
- Arcanoid
- Tetris
- Space invader
- Wolfenstien
- Sonic
- Mario
- Mortal Combat
- Tomb raider
- Splinter Cell
- Counter Strike
- Half life
- Need for speed
- Diablo 1/2/3
- Wow
- battlefield/Call of duty
- Flyff
- Age Of Wulin CN

J'en ai surement oublier un tas, mais c'est ceux la qui m'ont le plus marqué. Pour faire simple, je suis un adeptes des jeux d'ordi tout les jeux d'ordi, c'est surement mon envie de devenir dev qui me pousse a voir les mécaniques d'un jeu plutôt que le jeu en lui même =).
J'aime beaucoup les party Game, donc j'ai investi avec ma famille dans une Wii, on adore le principe de la console et les opportunités de gameplay qui vont avec. (Je pourrais en parler longuement)
Je suis aussi un adepte des jeux de role (D&D, munckins, il étais une fois, loup garou de thiercelieux, et j'en passe)

III - Age Of Wulin
Pour moi c'est le meilleur jeux que Gpotato a jamais proposé. Je vais jouer un PK Garde Impériale, pour faire simple c'est le moins de contrainte possible et du contrôle sur l'adversaire. C'est loin d’être une classe puissante, mais polyvalente comme j'aime <3.
Ensuite le gameplay innovent (pour moi), la possibilité d'avoir des combats dynamiques (En l'air, sur les murs, sur l'eau, etc), du Pvp de masse, des instances et des Raid scénariser. Enfin bref que du bonheur touché du doigts sur l'OBT Chinoise.
IV - Guilde Lianhua
Pour moi, une aventure qui dure depuis janvier 2012. Je me suis découvert des talents de traducteur de differentes information sur Age Of Wulin, et je tiens a jours la guilde Lianhua de différents guide.
Je suis également l'un des tortionnaires des candidats Lianhua, avec ce que certains redoute le Killoutest.
Mon activité sur le forum Lianhua et sur les autres moyens de communication, m'ont valu une promotion dans le Staff.

N’hésitez pas a me posée des questions.
killoubien
killoubien

Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Killoubien Empty Re: Killoubien

Message  Kiaf Mer 12 Sep - 21:07

Tres jolie Presentation !!

Tu as juste oublier de nous mettre le lien de Votre Forum

Lianhua.

Allez je m'inscrit sur votre forum, ca va me faire un peu de lecture les nuits ..


Dernière édition par Kiaf le Jeu 13 Sep - 0:08, édité 1 fois
Kiaf
Kiaf

Messages : 144
Points : 172
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 44
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Killoubien Empty Re: Killoubien

Message  TicoaAchitsu Mer 12 Sep - 21:09

Hello,
Je te souhaite la bienvenue ,Killoubien (héhéh d'où viens ce nom ?original)dans le coin des Hors la loi. Smile

Héhéh, je ne voie pas d'assassins screed ,dans ta liste ...sinon j'aime bien nfs mais mon préféré reste la most wanted , apparemment il y aura un news Most Wanted en novembre...sinon j'ai eu l'occasion de joue nfs world ,mais pas accroche du tout...

Splinter Cell et Tomb Raider ,j'ai joue il y a 6 ans en arrière se ma souvenir est bonne...Car je travail trop ses derniers temps ,et mes souvenirs m' amené que vers le travail Crying or Very sad (vivement les vacances..)

Pour moi c'est le meilleur jeux que Gpotato a jamais proposé. Je vais jouer un PK Garde Impériale, pour faire simple c'est le moins de contrainte possible et du contrôle sur l'adversaire. C'est loin d’être une classe puissante, mais polyvalente comme j'aime

Sinon je suis du même avis que toahh ,mais se tu a déjà joue aux jeux de gpotato, tu sais qu'ils ne font pas a la légère...sur beaucoup de leurs jeux tu est obliger de cash shop..j'aurai prefere que ce soit un autre éditeur ,mais bon...dommage quand même...

Je joue aussi a Wulin chinois ,mais dure de comprendre la langue...donc vivement la frenchie ou la U.S.
J'aimerai bien savoir comment avoir les skill epée et comment acheter aux marché? stp^^'
Euh j'aurai encore une question a te pose ? héhéh... Tu est chinois?

Je ne suis pas geek ,mais je deviendrai sur wulin...j'attends même de savoir la date de la CBT pour prendre vacances...héhéh( je suis un fou? hein Razz )

Allez a bientôt
Tic
TicoaAchitsu
TicoaAchitsu

Messages : 129
Points : 161
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Killoubien Empty Re: Killoubien

Message  killoubien Mer 12 Sep - 23:48

Je te souhaite la bienvenue ,Killoubien (héhéh d'où viens ce nom ?original)dans le coin des Hors la loi.

Ce pseudo a toute une histoire, qui viens de mon pseudo Bob et celui d'un pote Killer, la contraction a fini par faire Killebo, derrivant aux fur et mesure en Killoubien *o*

suis du même avis que toahh ,mais se tu a déjà joue aux jeux de gpotato, tu sais qu'ils ne font pas a la légère...sur beaucoup de leurs jeux tu est obliger de cash shop..j'aurai prefere que ce soit un autre éditeur ,mais bon...dommage quand même...

Ah ah normalement Snail game vas tout faire pour que le jeu ne soit pas un Pay to Win, enfin espérons =)

J'aimerai bien savoir comment avoir les skill epée et comment acheter aux marché? stp^^'
Euh j'aurai encore une question a te pose ? héhéh... Tu est chinois?

Pour les skill d’épée, il suffit de monter le Nei gon buff de base du royal au lvl 15.
Pour le marcher je te conseil de cliquer sur l'icon balance et choisir le deuxieme choix =)
Et je ne parle pas chinois, je fais des test de bouton.
killoubien
killoubien

Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Killoubien Empty Re: Killoubien

Message  Danakin Jeu 13 Sep - 17:09

Bienvenue parmi nous Killoubien Wink.
Danakin
Danakin

Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Killoubien Empty Re: Killoubien

Message  lkatsumaru Ven 14 Sep - 19:41

Bienvenue
lkatsumaru
lkatsumaru
Admin

Messages : 179
Points : 268
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

https://outlaw.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Killoubien Empty Re: Killoubien

Message  killoubien Lun 17 Sep - 21:46

Merci beaucoup de votre accueil.
killoubien
killoubien

Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Killoubien Empty Re: Killoubien

Message  Dilu Mer 19 Sep - 3:40

Bienvenue
Dilu
Dilu

Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 37
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

Killoubien Empty Re: Killoubien

Message  Kiaf Jeu 20 Sep - 23:37

killoubien a écrit:Merci beaucoup de votre accueil.

Ben wi , Nous ne sommes pas des sauvages. Enfin je parles pour moi en vrai, les autres c'est vrai que .......
Kiaf
Kiaf

Messages : 144
Points : 172
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 44
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Killoubien Empty Re: Killoubien

Message  Ayokos Lun 24 Sep - 21:22

Hâte de faire ta connaissance et de partager de bons moments bounce
Ayokos
Ayokos

Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : Bazeilles

Revenir en haut Aller en bas

Killoubien Empty Re: Killoubien

Message  Polshin Mer 26 Sep - 9:38

Kiaf a écrit:
killoubien a écrit:Merci beaucoup de votre accueil.

Ben wi , Nous ne sommes pas des sauvages. Enfin je parles pour moi en vrai, les autres c'est vrai que .......
Maman et moi sommes toute mimiiiiiiiiiiii! Les autres ...euh ... beaucoup moins xD
Polshin
Polshin

Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 33
Localisation : 43- Haute-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Killoubien Empty Re: Killoubien

Message  TicoaAchitsu Mer 26 Sep - 20:55

Euh..je ne suis point sauvage...m'enfin pour les autres je ne sais pas,car je suis news chez les outlaw Razz
TicoaAchitsu
TicoaAchitsu

Messages : 129
Points : 161
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Killoubien Empty Re: Killoubien

Message  killoubien Ven 28 Sep - 21:16

Je sais bien que vous êtes des gentils =)
killoubien
killoubien

Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Killoubien Empty Re: Killoubien

Message  Kiaf Dim 30 Sep - 1:31

killoubien a écrit:Je sais bien que vous êtes des gentils =)

Je parlais pour moi ^^, il n'y a pas plus adorable que moi.

Les autres en vrai sont une bande d'ecorcheurs de lapins qui veulent tout Saigner, Sacager, Bruler.
Mais avec Polshin on va les eduquer comme ca ils iront vendre de jolies fleurs au marché, telle que de belles Marguerites, Chrysanthemes .........
Kiaf
Kiaf

Messages : 144
Points : 172
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 44
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Killoubien Empty Re: Killoubien

Message  Polshin Mer 3 Oct - 13:21

Kiaf a écrit:
killoubien a écrit:Je sais bien que vous êtes des gentils =)

Je parlais pour moi ^^, il n'y a pas plus adorable que moi.

Les autres en vrai sont une bande d'ecorcheurs de lapins qui veulent tout Saigner, Sacager, Bruler.
Mais avec Polshin on va les eduquer comme ca ils iront vendre de jolies fleurs au marché, telle que de belles Marguerites, Chrysanthemes .........

Surtout des roses rouges : peace and love Smile hein maman
Polshin
Polshin

Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 33
Localisation : 43- Haute-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Killoubien Empty Re: Killoubien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum