Guilde Outlaw - Hentian - Age of Wulin -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamspeak
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Absence trop prolongé

4 participants

Aller en bas

Absence trop prolongé Empty Absence trop prolongé

Message  Danakin Mer 10 Oct - 19:46

Bonsoir,

Je m'excuse de mes longues absences sur le forum mais je suis très débordé par les cours en ce moment :/. Mais la ça va aller mieux donc je serai plus actif.
Encore désolé, je suis confus silent.

Bien cordialement,
Danakin
Danakin
Danakin

Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence trop prolongé Empty Re: Absence trop prolongé

Message  Ayokos Mer 10 Oct - 20:08

C'est intolérable ! xD
Ayokos
Ayokos

Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : Bazeilles

Revenir en haut Aller en bas

Absence trop prolongé Empty Re: Absence trop prolongé

Message  TicoaAchitsu Mer 10 Oct - 21:06

Héhéh ,trop débordé ..mais toujours a post ailleurs ,je dit ça je dit rien *sifflote*
TicoaAchitsu
TicoaAchitsu

Messages : 129
Points : 161
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence trop prolongé Empty Re: Absence trop prolongé

Message  lkatsumaru Lun 15 Oct - 12:21

TicoaAchitsu a écrit:Héhéh ,trop débordé ..mais toujours a post ailleurs ,je dit ça je dit rien *sifflote*

J'avoue que je me tâte Dana... Tic à raison, je sais très bien que tu as été très actif sur Gpotato...
A la base si je t'ai retiré, c'est parce que l'on commence à poster des messages sur les futur guildes à attaquer, et je voulais savoir si tu étais 100% avec nous avant de te redonner les accès à ces post...

Et que tu sois débordé osef, je l'ai toujours dis => "L'irl prime !"
Que tu ne viennes pas ici pendant des mois => Osef aussi... tu es totalement libre d'aller et de faire se que tu veux

Mais la maintenant j'ai un problème... Pourquoi nous mentir? Et si tu commences à nous mentir sur des choses aussi insignifiantes, comment te faire confiance plus tard sur des choses importantes?
lkatsumaru
lkatsumaru
Admin

Messages : 179
Points : 268
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

https://outlaw.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Absence trop prolongé Empty Re: Absence trop prolongé

Message  Danakin Lun 15 Oct - 19:20

Quand je rentre le soir, j'ai à peine le temps de faire mes devoirs, manger, prendre une douche et aller un peu sur le pc. Quand je suis sur le pc, je vais juste sur le forum d'AOW et sur celui de l'ambassade le temps de répondre aux quelques posts et après j'ai plus le temps, la soirée passe trop vite donc oui j'avoue avoir beaucoup posté sur le forum AOW et sur l'ambassade aussi. Mais je passais aussi sur ce forum mais sans répondre aux posts par manque de temps, juste y voir l'activité, de quoi vous parliez....etc. Donc j'avoue que j'aurai pu faire l'inverse, juste passer mon petit temps libre à moi le soir sur se forum au lieu de celui d'AOW et de l'ambassade. Après je comprend très bien votre réaction. Donc encore une fois désolé et j'aurai du m'expliquer mieux.
Danakin
Danakin

Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence trop prolongé Empty Re: Absence trop prolongé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum