Guilde Outlaw - Hentian - Age of Wulin -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamspeak
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Chèvre] Cabri

3 participants

Aller en bas

[Chèvre] Cabri Empty [Chèvre] Cabri

Message  cabri Sam 13 Juil - 11:56

Bonjour à tous, voilà Cabri enchanté de vous rencontré je vais
compléter votre présentation type afin que vous me connaissiez un peu mieux Smile

Parlez nous un peu de vous :
-Votre Prénom : yohann
-Votre Age : 29 ans et toute ses dents pour le moment.

Votre Personnage :
-Pseudo de votre personnage principal? Cabri
-Quel Niveau (Cbt)? bonne question....
-Quelle Ecole? Emei
-Vos Métiers : en fonction des besoin de la guilde, donc aucuns pour le moment.
-Qu'attendez vous des Outlaw? du fun du fun du sang.
-Que pensez vous apporter à la guilde? des heals, du fun , des pansements hanzaplast, des transfusions toussa toussa

Vos disponibilités :
-Combien de soirs par semaine penserez vous être disponibles? mhmm en fonction de mon emploi du temps qui est très changeant au vu de ma profession, mais je pense être là quand même assez régulièrement Smile

Bien, me concernant, je joue au mmo depuis une douzaine d'années, mon parcours est je pense assez etoffé :
La 4eme prophétie, Ryzom, DAoC, eveonline, wow ( chut ), guild war 1 et 2, dofus, wakfu, sont les principaux auquels j'ai pu joué le plus longtemps ( 1 ans sur chaque en moyenne avec des préférences accrues pour la 4eme prophétie, daoc et eve. )

Concernant l'irl, je suis un normand expatrié depuis 9 ans a Toulouse, ou je suis militaire pour encore peut être 1 ou 2 ans, futur boulanger a la sortie ( ayant un pied déjà dans le pétrin ça aide également ), j'ai une vie sociale bien remplie ce qui limite aussi mes connexions en semaine ou le we toussa toussa, ce qui ne m'empêche pas d'avoir du temps a consacrer a ce jeu qui m'a l'air très prometteur.... étant un passionné de la chine ancienne, particulièrement de la période des royaumes combattants ( l'unification par le royaume de qin reste ma période phare Smile )et de kung fu (pratiquant le wing chun et quelques autres arts a mes heures perdues depuis quelques années déjà Smile )

au plaisir de vous lire et parler Smile

cabri

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Chèvre] Cabri Empty Re: [Chèvre] Cabri

Message  lkatsumaru Sam 13 Juil - 12:20

Bienvenue à toi ! Very Happy 
Je vais créer un groupe afin que les joueurs en recrutement puissent accéder à certaines parties du forum outlaw... Et nous te donnerons sans doute les accès Ts sous peu.
lkatsumaru
lkatsumaru
Admin

Messages : 179
Points : 268
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

https://outlaw.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Chèvre] Cabri Empty Re: [Chèvre] Cabri

Message  TicoaAchitsu Sam 13 Juil - 12:38

Bienvenue cheers .

J'ai des amis que sont dans l'armée .mais au Luxembourg , c'est plus mous pas comme en France .Je pense que chez vous c'est un peut plus hard.

TicoaAchitsu
TicoaAchitsu

Messages : 129
Points : 161
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chèvre] Cabri Empty Re: [Chèvre] Cabri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum